Les nouvelles

18 Apr 2017
18 Apr 2017

Les nouvelles

03 Feb 2014

Les Benjamines couronnées d’or


Cette fin de semaine,  Ste-Marie était l’hôte de leur 3e tournoi de ringuette annuel. Thetford Mines était représenté par quatre équipes.

Tout d’abord, le Benjamine C a vaincu son grand rival, c’est-à-dire les Valkyries de Ste-Marie, en grande finale par la marque de 5 à 4.  Cassy Pinette a grandement contribué à la victoire avec un tour du chapeau.  Ensuite, le Benjamine B a également remporté la grande finale contre ARCC par la marque de 8 à 1.  Ce fut une domination complète.  Soulignons leur très beau travail d’équipe ainsi que leur intensité du début à la fin.  C’est une belle équipe à voir évoluer et qui donne toujours un bon spectacle.

D’autre part, les Moustiques n’ont pu décrocher aucune victoire cette  fin de semaine pour terminer en quatrième position.  Par la suite, l’Atome B-1 a été incapable de se classer pour la finale avec une défaite de 6-4 face aux Rafales de Québec. 

Enfin, quant à l’Atome B-2,  il était de passage à Bernières pour affronter le Novice A.  Une belle partie qui n’a pas fait de maître pour se terminer 6-6.

Quelle belle victoire pour le Benjamine C!


 

Félicitations les filles pour votre performance exemplaire tout au long de votre tournoi.  C’est une victoire entièrement méritée.

nous quoi


Info transports

Christian Paradis Laurent Lessard Late Night Studio