Archives

18 Apr 2017
18 Apr 2017

Archives

04 Mar 2014

Et c’est parti pour les finales de la régionale de ringuette!



Place aux finales de la régionale qui débutaient cette fin de semaine.  Le Benjamine C décolle celles-ci en force grâce au brio de Cassy Pinette avec 5 buts et 3 passes dans une victoire de 8-3 face à ARCC.  Ce sont Shany Tardif avec 2 buts et Sarah-Maude Labrecque avec 1 but qui ont complété la marque pour Thetford. 

Du côté de l’Atome,  le classement de la saison régulière a occasionné un duel entre nos deux équipes de Thetford en lever de rideau de ces finales.  Ce fut un autre duel imprégné d’émotions  où tout le monde a mis son amitié de côté le temps d’un match.   C’est grâce à la belle performance de Cassiopée Pomerleau dans les buts et au tour du chapeau d’Amélie Raby que l’Atome B-1 a remporté la partie 5-3. 

En ce qui concerne le Benjamine B,  une victoire de 4-3 sur les Colibris de Chutes-Chaudière a permis à Thetford de bien entreprendre bien les finales.   Jeanne Rodrigue,  Emy Vallée,  Freyncheyska St-Germain et Emma Jalbert  ont fait bouger les cordages pour les Firebirds. 

Le Novice B, de son côté,  a subi une défaite de 5-4 face à ARCC-1.  Seules Léa Lortitch avec 2 buts,  Noémie Grondin avec 1 but et Mili-Jade Turgeon avec 1 but ont déjoué la gardienne adverse pour Thetford.

Félicitations à Cassy Pinette pour sa remarquable performance de 8 points (5 buts,  3 passes) lors du match de dimanche face à Bernières.

nous quoi


Info transports

Christian Paradis Laurent Lessard Late Night Studio