Les nouvelles

18 Apr 2017
18 Apr 2017

Les nouvelles

01 Feb 2016

Moustique – Ringuette de Thetford –Tournoi de Ringuette Les Intrépides 2016


Le Moustique participait à la 28e édition du Tournoi de Ringuette Les Intrépides disputé du 29 au 31 janvier 2016 à St-Bruno-de-Montarville et à St-Basile-le-Grand.

Vendredi le 29 janvier, l'équipe Moustique a débuté le tournoi contre BKRA (Beaconsfield Kirkland Ringuette Association). Une première partie qui s'est soldée par une défaite de 9 à 4, mais notons que chacune des petites Firebirds a offert une belle performance et a contribué au travail d'équipe. Le lendemain matin, elles affrontaient une des équipes locales, les Intrépides rouges. Ce deuxième match fut des plus enlevants et s'est conclu par une égalité de 6 à 6. En après-midi, elles disputaient leur troisième partie qui s'est terminée 7 à 5. Malgré la défaite, nos petites joueuses Moustique n'ont jamais arrêté de travailler et ont rendu la tâche difficile à leurs adversaires de St-Hyacinthe.

Bravo à toutes les joueuses et soulignons la belle progression de la gardienne de but, Kaella Mercier, qui en était à ses premières expériences devant le filet. Félicitations à nos plus jeunes joueuses de l'Association de ringuette de Thetford!

nous quoi


Info transports

Christian Paradis Laurent Lessard Late Night Studio