Archives

18 Apr 2017
18 Apr 2017

Archives

01 Feb 2016

Le Benjamine B – Ringuette de Thetford – Champion du Tournoi de Ringuette Les Intrépides 2016


L’excellent travail d’équipe des joueuses du Benjamine B de Thetford leur a permis de mettre la main sur la médaille d’or lors de la 28e édition du Tournoi de Ringuette Les Intrépides disputé du 29 au 31 janvier 2016 à St-Bruno-de-Montarville et à St-Basile-le-Grand.
 
Vendredi le 29 janvier, pour leur première partie, elles remportaient 5 à 2 contre la délégation des Abeilles de St-Hyacinthe. Les Firebirds récidiveront en soirée contre les joueuses de Montréal-Nord en repartant avec la victoire, pointage final de 3 à 2. Le lendemain midi, leur troisième partie s’est conclue 8 à 0 et ce blanchissage contre l’équipe de St-Hubert, leur permettait d’accéder à la demi-finale du dimanche matin.
 
La demi-finale s’est disputée contre une équipe connue de la régionale de Québec, les Rebelles de Bellechasse. Dans une victoire de 4 à 1, elles ont éliminé leurs rivales pour finalement jouer le match décisif contre l’équipe locale en fin de journée. Une finale enlevante où les Firebrids ont surpassé les Intrépides dans cette victoire de 3 à 1. Le Benjamine B revient ainsi médaille d’or au cou! Bravo!

nous quoi


Info transports

Christian Paradis Laurent Lessard Late Night Studio