Les nouvelles

18 Apr 2017
18 Apr 2017

Les nouvelles

01 Nov 2010

Thetford divise les honneurs


 Thetford divise les honneurs

 Tout d'abord l'Atome C a eu le meilleur sur Chutes Chaudière au compte de 4 à 1. Freyncheyska St-Germain, Mélissa Labranche, Émy Vallée et Audrey Fréchette se sont partagées les filets. Ce fut un match très intense en première période et les filles ont du travailler fort pour empêcher leurs rivales de lancer. Au deuxième engagement, les filles ont pris le dessus et sont restées dans la zone adverse durant presque toute la période.

  Les Benjamines C, qui disputaient deux rencontres, ont d'abord disposé de St-Damien 9 à 1 pour ensuite blanchir Chutes Chaudière 5 - 0. Talia Gamache, Andréanne Sheink, Sabrina Ouellet, Noémie Frigon, Maude-Sophie Paré, Johani Lemay et Mélodie Champagne s'inscrivirent tour à tour au pointage pour mener leur équipe à ces victoires.

 De leur côté les Moustiques avaient également deux matchs au programme, mais ont connues une fin de semaine plus difficile alors qu'elles se sont inclinées 9 à 4 face à Sainte-Marie, puis 14 à 2 contre Lotbinière. Dans la défaite, mentionnons la superbe performance de Laurence Thibodeau qui a marqué cinq des six buts de son équipe.

 Finalement, les Benjamines B ont facilement vaincu Chutes Chaudière par la marque de 11 à 0. Kamily Ruel et Naomy Grenier-Fabre ont toutes deux réalisé un tour du chapeau, alors que Mylène Grenier et Claudie Dubreuil ont inscrit des doublés, et que Frédérique Turgeon complétait la fiche des marqueuses. Ce fut une belle victoire d'équipe et toutes les filles se sont inscrites sur la feuille de pointage; soit pour un but, soit pour une passe. La première période fut toutefois plus laborieuse pour les filles car elles n'ont marqué que deux points, mais elles ont littéralement explosé en deuxième période en faisant vibrer les cordages à neuf reprises. La gardienne des victorieuses n'a reçu que peu de lancers, mais elle a effectué de bons arrêts aux moments opportuns.

Source : ARTM

nous quoi


Info transports

Christian Paradis Laurent Lessard Late Night Studio