Les nouvelles

18 Apr 2017
18 Apr 2017

Les nouvelles

28 Nov 2011

Medaille d'or pour le Junior B à la ringuette


Tout d'abord, le Junior B a remporté les grands honneurs lors d'une finale très serrée par la marque de 5 à 3 contre une équipe de l'Ancienne Lorette. À noter que les filles ont emporté leurs 4 matchs durant la fin de semaine. Par la suite, l'équipe Atome A a remporté la médaille d'argent durant ce même tournoi. Celle-ci affrontait une équipe de Boucherville en finale et le match s'est soldé par la marque de 6 à 1. Finalement, l'équipe Atome C a eu un parcours plus difficile et n'a pu accéder à la finale.

L'Association de ringuette de Thetford est fière de pouvoir, tournoi après tournoi, rivaliser avec des équipes des grandes régions de Québec et de Montréal. Dans ces régions, la ringuette est un sport qui peut compter sur un grand bassin de joueuses et avec des programmes sports-études qui facilitent le développement de celles-ci. Malgré tout, avec leur talent et leur détermination, nos joueuses locales savent très bien nous représenter.

Du côté de la saison régulière, les trois autres équipes de l'Association étaient en action. Le moustique a remporté son match contre Chutes Chaudière par la marque de 12 à 1, le novice C a vaincu Ste-Marie 11 à 0 et le novice B s'est incliné 5 à 2 face à Chutes Chaudière.

 Amélie Raby

Photos: Amélie Raby, novice B

nous quoi


Info transports

Christian Paradis Laurent Lessard Late Night Studio